Trèfle d'eau - Petits Fripons
    Trèfle d'eau - Petits Fripons

    Le trèfle d’eau, l’herbe des chats méconnue

    3,00 €
    TTC

    Qui a déjà entendu parler de l’effet du trèfle d’eau sur nos félins ? Aussi méconnue que puissante, cette plante va générer un effet euphorisant et excitant sur ton matou et il pourra alors se défouler à sa guise. Tu veux que ton chat préfère son griffoir à ton canapé ? Tu peux l’inciter à venir faire ses griffes au bon endroit en y disposant un sachet de trèfle d’eau. Tu veux initier une partie de jeu ? Glisse un sachet dans le doudou Poulpo et c’est parti !

    Le trèfle d’eau Petits Fripons se présente sous forme séchée en sachet de 2 g. Tu peux l’utiliser dans un pochon en tissu ou dans le jouet Poulpo.
    Toutes nos herbes sont biologiques et françaises. Elles sont conditionnées dans un sachet naturel en amidon de maïs.

    Paiements 100% sécurisés
    (0)
       

      Le trèfle d’eau, que tu trouveras aussi sous le nom de Menyanthes trifoliata, pousse sur le bord des lacs et des étangs. Ses petites fleurs blanches font aussi sensation dans les bassins des jardins. Elle est très peu connue pour son effet sur les chats. Et pourtant, il peut être aussi puissant que la cataire, la valériane ou la passiflore.

      Tu peux mettre le sachet de trèfle d’eau à disposition de ton chat chaque fois que tu sens que c’est nécessaire. Tu peux l’aider à gérer les petits moments d’anxiété en l’aidant à chasser le stress par le jeu.

      Elle peut être reniflée sans crainte par ton matou puisqu'elle est ni nocive, ni toxique.

      HTEAU
      980 Produits
      1946753214860
      HTEAU

      Les questions sur le trèfle d’eau et ton chat

      Est-ce que le trèfle d’eau peut être toxique ou dangereux pour ton chat ?

      Les plantes pour chat Petits Fripons sont totalement inoffensives pour nos félins et ne présentent aucun aspect toxique ou nocif. Ils peuvent donc les renifler toute la journée ! Il arrive parfois qu’une petite griffe arrive à trouer le sachet d’herbes et que ton chat en mange. Ton chat peut ingérer du trèfle d’eau séché sans danger. Pour garantir une qualité irréprochable, toutes nos herbes sont cultivées en France de manière biologique.

      Comment utiliser le sachet de trèfle d'eau Petits Fripons ?

      Tu peux faire apprécier le trèfle d’eau de plusieurs façons à ton matou. Tu peux d’abord glisser le sachet dans un pochon et lui mettre à disposition de temps en temps, pour faire réagir ton chat et générer une réaction stimulante chez lui. C’est l’occasion de jouer avec ton chat, qui va être attiré par l’odeur du trèfle d’eau. Si tu veux pousser le jeu plus loin, nous avons conçu le jouet Poulpo, une canne à pêche avec un doudou au bout. Tu peux glisser le sachet de trèfle d’eau directement dans le doudou qui a une poche prévue à cet effet.

      Vous aimerez aussi

      Avis des clients Tous les avis

      Résumé

      0

      (0 Avis des clients)

      Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

      • 5
        (0)
      • 4
        (0)
      • 3
        (0)
      • 2
        (0)
      • 1
        (0)
      Seuls les utilisateurs qui ont déjà acheté le produit peuvent ajouter une critique.

      Aucun avis n'a été publié pour le moment.